MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coin detente reprise 1er

Aller en bas 
+15
bebeloup
Niniss
Emilie
nilounioki
* Miss Mauritius *
Liloune_800
~ cute ~
dadoulou
naty541
Malrina
petite bulle
namal
trolleuzzz_666
Tigresse
douce1970 Administrateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:20

c'est un endroit pour se detendre oui
mais j'avais pas compris si c'etait une blague ou non
c'est pas la peine de s'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
dadoulou
Nouveau
dadoulou


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:28

Oh bah petitebulle..tu sais, dans un coin détente y'a pas que des blagues...naty suggérait juste l'idée dans ce grand froid où est plongée la France de prendre un chocolat chaud pour nous réchauffer...Ca permet aussi de se détendre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
douce1970 Administrateur
Langue pendue
douce1970 Administrateur


Nombre de messages : 109
Localisation : Les montagnes
Date d'inscription : 10/04/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 13:33

Moi j'en veux bien un de chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:20

moi franchement je n'ai pas froid
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
dadoulou
Nouveau
dadoulou


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:48

lol tu boude petite bulle ? Wink
merci sans sucre pour moi naty lol
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:58

je boude pas je suis enervé ( un peu comme toujours )

moi je voudrais tu jus d'orange mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
douce1970 Administrateur
Langue pendue
douce1970 Administrateur


Nombre de messages : 109
Localisation : Les montagnes
Date d'inscription : 10/04/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:38

Et un jus d'orange bien frais rire Smile
Moi j'aimerais aussi une belle brioche avec du sucre et un bon chocolat
Revenir en haut Aller en bas
naty541
Nouveau
naty541


Nombre de messages : 19
Localisation : chez minouvallée
Date d'inscription : 13/11/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:58

merci les filles de votre compation et je vous donne ce bon chocolat bien chaud avec volontier ainsi qu'une tranche de brioche ,et il ni a pas de problème pour que je te donne un bon jus d'orange pressé pour toi Pitt bulle lol......
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
naty541
Nouveau
naty541


Nombre de messages : 19
Localisation : chez minouvallée
Date d'inscription : 13/11/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:07

de rien petite bulle cela me fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ cute ~
Nouveau
~ cute ~


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 2:41

exusez, ce n'est pas sur la theme, mais pourquoi sur plusieurs themes il est marqué: replise 1...quelques choses de meme....????
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:44

c'est que il y a deja eu un topic comme ça est que douce en a refait un car celui d'avant avait plus de 7 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
~ cute ~
Nouveau
~ cute ~


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:52

petite bulle a écrit:
c'est que il y a deja eu un topic comme ça est que douce en a refait un car celui d'avant avait plus de 7 pages

ah, ok
Revenir en haut Aller en bas
Liloune_800
Nouveau
Liloune_800


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:10

santa rendeer JOYEUX NOEL A TOUS rendeer santa [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Liloune_800
Nouveau
Liloune_800


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:17

j'ai une blague Mr et Mme page ont un fils comment s'appelle t'il?

Réponse:Marc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:22

Un lion va à la rencontre d'une lionne.
Soudain il en trouve une qui était célibataire.
Elle lui dit:
- Je te trouve très mignon !
Le lion tout timide lui répondit :
- Arrête tu va me faire rugir !
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:23

Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :
- STOP!! J'ai un point de côté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:24

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?


Réponse : "Nous sommes félins pour l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:25

Un chiot demande à son père :
Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ???
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:30

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

Cool Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre chat est-il normal ?   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:31

Pour savoir si votre chat a un problème de santé, posez-vous les questions suivantes:

1) Votre chat dort-il 22 heures par jour et passe-t-il ensuite les deux autres heures à manger?

2) Votre chat fait-il fréquemment des petites siestes en des endroits vraiment incongrus, comme par exemple au beau milieu de la table à manger, dans l'évier, ou sur votre couvre-lit (oui, celui qui revient tout juste de la laverie)?

3) Votre chat est-il égoïste? Vaniteux? Arrogant? Distant? Insensible?

4) Vous réveille-t-il au milieu de la nuit et refuse-t-il d'arrêter de miauler tant que vous ne l'accompagniez pas jusqu'à sa pâtée pour le regarder manger?

5) Votre chat détruit-il les décorations de fêtes? Détruit-il n'importe quelle peluche à sa portée ou tout autre accessoire de la maison sur lequel il peut faire ses griffes?

6) Votre chat se perçoit-il comme le propriétaire unique de toute la maisonnée? Montre-t-il souvent du dédain pour votre goût, ou agit-il comme si vous étiez embarrassant(e) pour lui?

Si vous avez répondu "oui" à la plupart de ces questions, alors vous pouvez être rassuré(e): votre chat est complètement normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:53

Que fait un crocodile mâle quand il aperçoit un crocodile femelle ?
Réponse : IL L'ACCOSTE
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:53

Que dit un serpent à un autre serpent ?
Réponse : Quelle heure reptile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:53

Les carottes sont bonnes pour la vue. Savez-vous pourquoi ?
Réponse : C'est simple. Avez-vous déjà vu un lapin porter des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:54

Que peut-on lire sur le bulletin de fin d'année d'une petite vache ???
Réponse : Peut faire meuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin detente reprise 1er   Coin detente reprise 1er - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin detente reprise 1er
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau .... reprise du 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Bla Bla ... On parle de tout et de rien ici-
Sauter vers: