MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petite astuce si vous avez un bug..

Aller en bas 
+3
Emilie
* Miss Mauritius *
chalazion34
7 participants
AuteurMessage
chalazion34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyMer 19 Avr - 19:10

pour moi ça marche en tous cas pour nourrir et faire jouer mon chat.. malheureusement ce truc ne permet pas d'empocher ses mimous quotidiens..essayez de vous logger ,si votre problème est que la page d'acceuil revient blanche, essayez l'adresse http://www.minouvallee.com/maison.php j'espère que ça en aidera certains en attendant que le bug trouve solution.. cat
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyVen 21 Avr - 3:47

merci pour cette astuce c'est coool !
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
chalazion34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyVen 21 Avr - 16:24

Cool contente que ça ait pu servir.. par contre ce bug commence à durer sérieusement.. mon stock de poissons et souris diminue de plus en plus et sans mes mimis quotidiens impossible de chasser pour mon chat et son petit.. et la litière est abominable depuis.. Sad je désespère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyVen 21 Avr - 16:37

en effet pas cool ... Confused
je te souhaite bon courage en esperant que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu ! hockey mais trop longtemps quand même ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
Emilie
Langue pendue
Emilie


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyVen 28 Avr - 18:07

Allez sur la page http://www.minouvallee.com/maison.php et ensuite mettez votre chaton chez mamie, ça évitera qu'il tombe malade ou autre en attendant que le bug soit résolu !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chalazion34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: oui mais...?   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptySam 29 Avr - 10:23

Laughing oki mais je ne vois pas comment ou où on le met chez mamie??? merci de vos lumières!!!
(bug de un mois maintenant.. Confused Sad )
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptySam 29 Avr - 10:28

il faut cliquer sur garderie en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
chalazion34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Merci!!!!   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyDim 30 Avr - 10:58

Razz merci beaucoup apparemment je ne suis pas la seule à connaitre ce problème en ce moment.. merci à t cat oi petite bulle qui en attendant le retour du webmaster essaie de nous rassurer et calmer!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
zazav62
Langue pendue
zazav62


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2005

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyLun 1 Mai - 13:32

Moi aussi ça bug des fois car quand je clique sur quelque chose mon ordi rame et ça me met u truc d'erreur et je suis obligé de recommencer a chaque fois plusieurs fois lamême action mais je peux encore joué donc c'est pa très grave mais je voulais le signaler quand même
Revenir en haut Aller en bas
sigdan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyMar 27 Fév - 13:25

bonjour, je ne sais pas trop si je suis bien dans la bonne rubrique, alors excusez moi d'avance, je débute dans le forum!
ma fille avait un chat "vanille" au niveau 9 avec plein de mimis, quand un beau jour, plus de vanille, mais un chat de 1 jour, qui s'appelle stelle! Crying or Very sad
alors sous le pseudo de ma fille, j'ai ecrit à " signaler un bug" pour expliquer sa mesavanture!
mais pas de reponse... Neutral
puis aujourd'hui, le chat s'appelle "stella" et non plus "stelle"!!
alors je suis allée voir "mon compte"...et là, grande surprise, l'adresse mail de ma fille s'etait aussi transformé en " adrianoforever@hotma " Evil or Very Mad

ce qui explique que l'on ai eu aucune réponse!!! salut

pourquoi faire ca? ma fille est bien triste depuis qu'elle n'a plus son chat! celui ou celle qui s"amuse a "voler" les chats des autres n'est pas bien malin!! Sad
Est-il possible que les administrateur lui retrouver son chat? dans les archives du site peut etre?

en tous cas je tenais a vous le signaler !!

merci pour votre aide ou vos lumieres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue
Emilie


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyMer 28 Fév - 12:12

Je fais parvenir ton message à l'administrateur du site, il va peut-être pouvoir faire quelquechose, moi en tout cas je ne vois pas et ça m'étonne qu'on puisse "voler" un chat !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyMer 28 Fév - 12:24

Bonjour,quand vous avez signaler un bug, c'est normal qui y n'est pas forcément de réponses l'admin du site ne vient casi plus.
Effectivement c'est un bug ...
Ca va etre très dur de retrouver le chat même si on parvient à contacter l'admin du site ...
Le piratage du compte est malheureusement assez courant sur beaucoup de site.C'est pour ça que je vous conseille de ne jamais mettre votre date de naissance comme pass !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
sigdan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyMer 28 Fév - 19:01

merci ! Laughing
je vais lui dire que vous essayez de retrouver son chat, ça lui fera plaisir, .... et ce sera plus facile, le temps aidant, de lui faire recommencer le jeu avec un autre chaton! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuji ^^'
Nouveau
Fuji ^^'


Nombre de messages : 41
Localisation : With you <3
Date d'inscription : 04/05/2009

Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. EmptyMer 3 Mar - 20:46

Emilie a écrit:
Je fais parvenir ton message à l'administrateur du site, il va peut-être pouvoir faire quelquechose, moi en tout cas je ne vois pas et ça m'étonne qu'on puisse "voler" un chat !

A bientôt !

Il suffit de savoir le mot de passe de la personne pour « voler » un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce si vous avez un bug.. Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous avez un bug..   Petite astuce si vous avez un bug.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce si vous avez un bug..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d'animaux vous avez ?
» avez vous des frères et des soeurs
» Questions/ reponses !
» comment avez-vous découvert minouvallee ?
» Si vous aviez un chat vous voudriez qu'il soit comment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Foire aux questions-
Sauter vers: