MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Séries tv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dédé&cycy
piplette
Dédé&cycy

Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 22:07

Ils ont deja arreté de tourner la série!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *

Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 22:15

ah bah il était temps alors !
dommage pour les fans mais il faut passer à autre chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humour-toujours.skyblog.com
Dédé&cycy
piplette
Dédé&cycy

Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 22:44

ui très au début c'est triste Sad mais par la suite on s'habitut et on decouvre dautre truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *

Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 1:05

bah oui mais bon on s'habitue tellement et quand c'est la fin ça fais tout bizarre !
pour moi c'était pour la fin de Friendset la série Le Caméléon par exemple ! Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humour-toujours.skyblog.com
Dédé&cycy
piplette
Dédé&cycy

Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 17:12

ah oui d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazav62
Langue pendue
zazav62

Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 20:27

Et pour moi la fin de smallville mais il vont refaire une autre saison je pense en plus j'ai même pas vu le derneir épisode!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *

Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 20:28

bah tant mieux alors et puis en ce moment tu as la possibilité de revoir les anciens épisodes alors profite-en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humour-toujours.skyblog.com
zazav62
Langue pendue
zazav62

Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 15 Juil - 0:44

ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite bulle
Langue en feu
petite bulle

Nombre de messages : 665
Age : 25
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 19:25

moi question télé Rolling Eyes

etant donné que M6 ne marche pas chez moi et que je ragrde pas trop

_________________
[Petite] B u l l 3

Problème ? question ? contacte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marie5dark.skyblog.com
zazav62
Langue pendue
zazav62

Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 21:18

Et vous savez celle qui s'apelle suzan dans desperate housewives ba ele sort avec tony parker je crois c'est une de mes ami qui ma dit ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazav62
Langue pendue
zazav62

Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 21:18

oups c'était gabrielle désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *

Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 1:34

oui en effet cela fait un petit moment qu'ils sont ensemble !
Eva Longoria et Tony Parker quel joli petit couple, j'espère que le mariage est pour bientôt mais surtout que ça dure ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humour-toujours.skyblog.com
Niniss
Langue pendue


Nombre de messages : 190
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: mouiai   Séries tv - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 14:53

mouai avant j'adorais mais c'est lassant un dos tres quatro cinco seis sieste ocho nieve diez once...lol

_________________
Ce n'est qu'un aurevoir ... Merci Minouvallee !

Séries tv - Page 5 Chat_gratte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlene018
langue desséché!
marlene018

Nombre de messages : 709
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 15:22

Et vous regardez Lost en ce moment ??? Moi j'étais en vacance sans la télé donc j'ai loupé pleins d'épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pitchoune018.skyblog.com
Dédé&cycy
piplette
Dédé&cycy

Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:14

oui moi je suis a fond dedans trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niniss
Langue pendue


Nombre de messages : 190
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Lost   Séries tv - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:29

Ouai desfois!

_________________
Ce n'est qu'un aurevoir ... Merci Minouvallee !

Séries tv - Page 5 Chat_gratte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlene018
langue desséché!
marlene018

Nombre de messages : 709
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:37

je vais regarder les enregistrements que j'ai fait de Lost et à partir de samedi je replonge dans le film !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pitchoune018.skyblog.com
Niniss
Langue pendue


Nombre de messages : 190
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: lost   Séries tv - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 13:48

Ouai c'est vrai que c'est pa mal mais j'aime bien surtout Koh-lanta!

_________________
Ce n'est qu'un aurevoir ... Merci Minouvallee !

Séries tv - Page 5 Chat_gratte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlene018
langue desséché!
marlene018

Nombre de messages : 709
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:03

Ouais, j'ai aussi loupé Kow Lanta ( pardon pour les fautes ) mais ça à l'air super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pitchoune018.skyblog.com
Skyion
Langue en feu
Skyion

Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Eure (27)
Date d'inscription : 20/05/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:04

Pardonnez-moi, mais Koh-Lanta, ce n'est pas vraiment une série télé, mais plutôt de la téléréalité.

J'ai remarqué qu'il n'existe pas de sujet là-dessus. Si vous voulez en créer un, n'hésitez pas Wink .

_________________
Séries tv - Page 5 Glits_d8dbdff1f9c5b2805068f6323ff0ead7

Amusez-vous, mais évitez le flood. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlene018
langue desséché!
marlene018

Nombre de messages : 709
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 13:03

Ok merci je vais le faire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pitchoune018.skyblog.com
trop cool!!
Langue pendue
trop cool!!

Nombre de messages : 104
Age : 22
Localisation : sur terre lol!!!
Date d'inscription : 22/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 15:43

moi j'aime bien desperete housoilf(dsl pour les fautes d'ortograf)
et 24 heur crono et clod case trop bien mais je regarde pas souvent!!!!! siflottement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *

Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 2:46

ah oui j'aime beaucoup Cold Case même si je regarde de moins en moins la TV mais je reste fidèle à quelques séries malgré tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humour-toujours.skyblog.com
Meli-Melo
Bavard
Meli-Melo

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 13:29

moi mes séries tv que j'aime trop c'est d'abord les sauvages ca passe su la tnt et puis les freres scott c'est trop trop bien ^^ et pis voila c'est tout!!

kiss

_________________
http://www.animals-superstars.com/photo-194761.html

==chevaliere du 'chat==
==modératrice==
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trop cool!!
Langue pendue
trop cool!!

Nombre de messages : 104
Age : 22
Localisation : sur terre lol!!!
Date d'inscription : 22/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 18:40

c koi la tnt? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» In tempéries
» Petite questione sur les bactéries
» Italie: perturbations des transports à cause des intempéries
» Actu : Le placement de produit, nouvel acteur des séries télé
» Actu: Egéries masculines ou la quête du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Bla Bla ... On parle de tout et de rien ici-
Sauter vers: