MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suggestion... groupes [forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
climie
Bavard
climie


Nombre de messages : 95
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/01/2007

suggestion... groupes [forum] Empty
MessageSujet: suggestion... groupes [forum]   suggestion... groupes [forum] EmptySam 27 Jan - 5:40

Bonjour,

J'aurais une autre petite suggestion pour l'amelioration du forum. Je crois qu'il serait bien de crée des groupes. Voici ce que je veux dire par la: les administrateurs, ayant déjà beaucoup de travail, relègue leur fonctions de ''surveillance'' aux modérateurs. Des groupes existent deja d'admin et de modérateur. Toutefois, il serait utile de nommer un ''super-modérateur'' qui sera en charge de toutes les activités de surveillance du forum. Aussi, nous pourrions nommer deux ''game support'' ou en français '' Aide au jeu'' qui seront chargé de répondre et d'orienté les nouveux joueur dans le site de minouvallée. Les aides au jeu devront être des personnes qui ont un minimum d'expérience sur le site et qui connaisse également le forum. Pour ces deux postes, les candidats devront également montrer qu'ils participent a la vie sur le forum et qu'il peuvent répondre, dans des délais brefs, au messages qui leurs sont envoyés. Ce système est approuvé et adopter par plusieurs forum et sites de jeux par navigateur, il permet la fiabilité, la facilité de gestion et l'impartialité des pouvoirs.

Voila , j'espère que mon idée vous a plus

Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niniss
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

suggestion... groupes [forum] Empty
MessageSujet: Re: suggestion... groupes [forum]   suggestion... groupes [forum] EmptyLun 29 Jan - 19:33

Ce n'est pas une mauvais idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
climie
Bavard
climie


Nombre de messages : 95
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/01/2007

suggestion... groupes [forum] Empty
MessageSujet: Re: suggestion... groupes [forum]   suggestion... groupes [forum] EmptyLun 29 Jan - 21:50

Merci Niniss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion... groupes [forum] Empty
MessageSujet: Re: suggestion... groupes [forum]   suggestion... groupes [forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion... groupes [forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion !
» FAQ [forum]
» Ce forum!
» Nouveau Forum
» Nouveaux fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Suggestions-
Sauter vers: