MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un salon IRC [pour le site]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pwet
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Un salon IRC [pour le site] Empty
MessageSujet: Un salon IRC [pour le site]   Un salon IRC [pour le site] EmptyLun 30 Juil - 10:37

Bonjour, je suis Alexandre, Administrateur du réseau IRC EvilsNeT.

Si je vous contacte, c'est parce que j'ai constaté, que votre site à un taux assez élevé de membres inscrit et connecté chaque jours, vous diposé d'un tchat mais il faut chaque l'actualisé ... je vous propose un salon IRC qui n'a pas besoin d'etre actualisé c'est instantané ...
En effet, la plupart des sites tel que CannaVallee, BebeVallee,... possèdent un réseau de tchat IRC. Ce que je vous propose est simple, un ou plusieurs salon sur mon réseau IRC. Gratuitement, bien entendu.
IRC (Internet Relay Chat) permet, comme son nom l'indique de fournir des chats aux sites.
Pour cela, un réseau peut disposer d'un applet Java et CGI.
De plus, les staff du réseau peuvent intervenir sur les salons, ce qui permet aux habitués d'aider les webmasters pendant leur phase d'apprentissage de l'IRC et d'avoir quelques modérateurs automatiquement en plus.
Si vous acceptez cette offre, vous aurez 2 moyens de connexion, via un script où une page web de mon site. En effet, il vous suffit d'ajouté une page contenant un formulaire de connexion et un applet web, et dès le clic, vous serez connectés au réseau.

En attendant plus d'informations de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Alexandre, Administrateur du réseau EvilsNeT
Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon IRC [pour le site]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec notre amoureux après le mariage ( Site )
» Vos sites préférés
» SUGESTION[site]
» mariage et divorce![site](interresant)
» Discussion entre amoureux [site] (interresant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Suggestions-
Sauter vers: