MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il un pilote dans l'avion ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elvireze
Nouveau
elvireze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2009

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptyDim 14 Mar - 22:24

Vous n'avez pas l'impression que le site est laissé à l'abandon ?

Personne ne répond jamais à nos interrogations, signalisations de bugs, requêtes et autre... vner

Est-ce normal ???

Et puis il y a quelque chose qui m'énerve au plus au point : depuis une dizaine de jours, quand je fais chasser mes deux minous cat IL PLEUT !

Ce n'est pas que je manque d'argent ou de nourriture mais c'est le principe : j'ai l'impression de crier A L'AIDE et que personne ne répond jamais. D'où le titre du post : Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION ?

Bisous aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fuji ^^'
Nouveau
Fuji ^^'


Nombre de messages : 41
Localisation : With you <3
Date d'inscription : 04/05/2009

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptyVen 19 Mar - 0:07

Oui c'est vraiment énervant vner O_o
Revenir en haut Aller en bas
nounoutte
piplette
nounoutte


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptyDim 21 Mar - 19:56

Salut,

Je ne sais pas pourquoi, tu ne peut pas chasser, mais, tu peux sans doûte pêcher, sinon je sais pas surement un bug :s
Revenir en haut Aller en bas
elvireze
Nouveau
elvireze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2009

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptyLun 22 Mar - 22:13

T'as pas compris le message ( qui ne t'était d'ailleurs pas destiné mais merci d'essayer d'y répondre !)

Y a-t-il un administrateur, un modérateur, voire un très ancien joueur majeur ( vraiment, on est tout seul !!!) pour répondre ( au moins) ou s'occuper du site ( au mieux !) .

Ce ne sont pas les annonceurs ( il n'y en a pas bcp !) alors qu'est-ce qui LES motive pour conserver ce site dans un total abandon ?

Quelles sont les réelles recettes publicitaires pour conserver ce site qui se meurt ????

COUCOU ! Y'A QUINQUIN ????
Revenir en haut Aller en bas
mély
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptyJeu 8 Avr - 3:03

Moi le problème c,est que dans les concours de beauté, je gagne souvent un cadeau suprise mais je ne le recois pas et ca m'enerve beaucoup.

merci de me répondre a pourquoi je ne le recois pas?
Revenir en haut Aller en bas
elvireze
Nouveau
elvireze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2009

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptySam 10 Avr - 14:56

Moi aussi, c'est pour ça que je n'inscris plus mon minou aux concours de beauté...

Vide ce site, triste au possible... Qui connait un site sympa d'élevage de minous ????

Bizoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
mély
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptyDim 11 Avr - 2:46

Moi j'en connais un Il s'appelle www.monchaton.com. ce jeu est un peu compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
elvireze
Nouveau
elvireze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2009

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: cool   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptyDim 18 Avr - 17:44

Merci Mély I love you , je vais aller y faire un petit tour.

Parce que....toujours pas de réponse Twisted Evil d'un " responsable ( ?) geek " du site !!!

Affligeant shakng2 !

Bizoo kiss aux irréductibles qui restent envers et contre tout....
Revenir en haut Aller en bas
mély
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? EmptyDim 18 Avr - 20:43

De rien je connait d'autres jeux aussi. Si vous aimez les chiens ou les chats, les hamsters, les chevaux et pleins d,autres je connais beaucoup de site !! Envoyer moi un MP ou écrivez moi ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ???   Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un pilote dans l'avion ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment drole dans la vie de tous les jours!
» Dans quel pays etes vous deja allés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Foire aux questions-
Sauter vers: