MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions/ reponses !

Aller en bas 
+76
Alissa Haliwell
Misaa
Chaton
Aimie
titilde
bilodeau
tomi57
Elvéna
Cécile
climie
nyu
metissguada
Cassou65
gigi-gigou
laloudu03
lamiss9
minuscule
**/**
angie0230
mini74
nowhere team
fOlle
kal.1
pimousse4
Niniss
marlene018
Skyion
revelati
nes74
sarahl
didinez
Emilie
dydy
moumou
MyriamRV
felinne
Yofi
jerlian
channel
Lishrek
Charlotte
marineou
fevrier
coralie23
bestregards
Winx-Club
sasa24
shishi
sofief93
liselle
azzaro
* Miss Mauritius *
Dédé&cycy
coco22
chatons12
nilounioki
diddlynda
caro-cato-
makamaka
chacha
Nina
Eckiquiri
pimsou
Kitty25Kitty
marion900
paty67
funky
audede
jenidu62
taquine
petite bulle
trolleuzzz_666
sofie
Tigresse
zazav62
douce1970 Administrateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
liselle
Nouveau
liselle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:28

Bon, d'accord pour le chaton malade, c'est un bug, mais que peut-on y faire, car moi, je perds beaucoup de mimis dans l'histoire et je n'en aurais plus assez pour le faire chasser ou changer sa caisse à terme. Y-a-t-il, une solution ?

Pour le problème de la chasse, non, je suis sûre de n'avoir cliquer qu'une seule fois. Mais j'ai eu un nombre de fois incalculable le message du serveur surchargé. J'ai cliqué une fois pour la chasse et quand j'ai réussi à avoir sur la page principale, j'ai constaté qu'il m'avait décompté plusieurs chasses, alors que j'en avais demandé qu'une, et que je n'avais rien ramené de la chasse.

Il m'a fait la même chose pour la gamelle. Quand je l'ai rempli, j'ai eu le message d'erreur, et quand je suis enfin, revenue à la page principale, j'ai vu qu'il m'avait mis mes deux souris dans la gamelle au lieu d'une !

Y-a-t-il des solutions à ces petits ennuis techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyMer 1 Mar - 14:39

on ne peut rien faire mais pour gagner de l'argent met le a la garderie un bon moment .
sinon c'est un bug mais pour les "impossible de se connecter au seveur de base de donnée" actualise ta page
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
liselle
Nouveau
liselle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 16:38

Bonjour,

Au risque de me faire bannir, je vais de nouveau prendre la parole car il y a des choses qui m'échappe sur ce site.

Déjà, je commence de plus en plus à ne plus trouver d'intérêts au jeu. En effet, je passe les niveaux sans voir de nouveautés et j'avoue trouver cela un peu décevant. Les trois premiers niveaux sont intéressants et prometteurs (apparition du concours de beauté, des mariages, des bébés...), mais après que ce passe-t-il ?... Plus rien, c'est comme si tout à coup, la création du site avait été baclée, comme si les créateurs de ce site à cours d'imagination n'avait su trouvé une suite, de nouvelles choses à faire. Cela finit très vite pas limiter l'intérêt du site. Personnellement, j'ai d'autres animaux virtuels, et si les niveaux sont plus long à passer que sur Minouvallée, ils ont au moins le mérite lorsque l'on passe au niveau supérieur de nous faire découvrir de nouvelles choses !!!!

Mais bon, jusqu'à présent, je trouvais sympas de m'occuper de mon chat tous les jours, de le faire jouer (je me connectais presque toutes les demi-heures pour le faire jouer !!!), de le nourir... Bref de lui apporter les soins qu'il demandait ! Puis, j'ai eu, après maintes difficultés, un petit chaton. Celui-ci était aussi adorable que sa maman. Mais voilà, il commence depuis quelques temps à être malade tous les jours, voir deux ou trois par jours. Cela coute une fortune de le soigner à chaque fois. Je m'interroge car j'avais le sentiment de bien faire, de ne pas le négliger... Puis finalement, ne trouvant pas de réponse, je m'en vais poster sur le forum la question : Qu'est-ce que je fais de mal ? Pourquoi mon chaton est toujours malade ?

Là, on me réponds, c'est un bug, mais on peut rien y faire. Les modos du forum ne sont-ils pas en contact avec les administrateurs du site, ne peuvent-ils pas remonter l'information et voir ce que l'on peut faire pour corriger et voir comment arranger les éleveurs lésés par ce bug ? Non au lieu de ça, on me conseille de mettre mes chatons à la garderie pendant un bon moment.

petite bulle a écrit:
on ne peut rien faire mais pour gagner de l'argent met le a la garderie un bon moment .
sinon c'est un bug mais pour les "impossible de se connecter au seveur de base de donnée" actualise ta page

Cela ne revient-il pas à me dire : Il y a un bug, on est au courant, on ne peux rien faire, arrête donc de jouer ?

Je vais probablement me faire bannir pour ses propos parce que l'on va probablement penser que je m'en prends aux modos. Ce qui n'est pas faux dans un sens, mais si on avait des réponses claires et de l'aide, plutôt que des conseils bidons ! cela n'arriverait probablement pas ! Parce que honnêtement, conseiller à un éleveur qui cherche à profiter du jeu, de mettre ses chats à la garderie pendant un bon moment, n'est-ce pas là un conseil bidon ? Venant de la part d'un modo, je trouve cela légèrement gonflés. Je participe à d'autres forums et c'est quand même le premier où on ne peux obtenir de réponses et d'aide réelle pour progresser.

En tout cas, je sais que j'aurais dis ce que j'avais à dire. Voilà, mon petit chaton est encore malade pour changer, mais j'ai décidé de ne plus soigner, on verra bien ce que cela va donner. Et si cela entraine l'obligation pour moi d'arrêter d'élever un chaton, et bien tant pis, je me rabatterais sur quelques choses d'autres. Mais, je vais dire une dernière chose, je trouvais ce site d'élevage plutôt agréable, je ne lui reproocherais qu'une seule chose, c'est qu'il soit aussi buggé et surtout que personne ne prêtent attention aux éleveurs qui signalent les bug !!!!

Cordialement,

Liselle
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 17:39

tout d'abord des presisions sur la moderation et l'administration : je ne suis pas en contact avec l'admin du site , il n'y a qu'un seul modo et j'ai une vie en dehors de ce forum ( college ...) donc j'essaye de faire mon maximum de repondre auX questions de tout le monde au risque de me faire insulter (tu n'est pas la 1ere) et j'essaye de gerer comme je peux .
moi meme je suis "victime"des bugs sur minouvallee et je laisse mon chaton a la garderie pour gagner de l'argent .
je comprend tout a fais que le jeu perde de l'attirance au bout des niveaux mais tu peux toujours proposer des suggestions et si tu veux recommencer du debut et si vraiment ça t'aggace desinscrit toi .
donc la j'ai un peu de temps et je vais faire un topic avec tout les bugs pour que l'admin vois . j'y prette attention ne t'inquiete pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
liselle
Nouveau
liselle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 18:06

Bon, d'abord je ne t'insulte pas et comprends parfaitement que tu es une vie en dehors de minouvallée. C'est naturel. Le contraire serait inquietant

Ce que je te reproche, et excuse-moi, si tu le prends mal, c'est que tes réponses sont un peu légères. Tu dis ne pas être en contact avec les administrateurs du site, soit, je veux bien te croire. Mais ce cas, à quoi sert un modo ? Parce pour moi, un modo est capable de faire face aux situations qui se présentent, capable de prendre des décisions, de répondre aux questions que peuvent poser les gens, et surtout de faire remonter des informations aux administrateurs du jeu ! Que tu sois apte à répondre aux questions, je n'en doute pas même si je trouve que certaines de tes réponses sont un peu justes et apportent plus de nouvelles questions que de réponses réelles. Mais si tu ne peux pas faire remonter les problèmes aux administrateurs du site, comment fait-on pour leur dire que telles ou telles choses ne va pas ? Comment fait-on s'il y a un bug ? Et comment font-ils pour savoir que leur site fonctionne bien ?

Ceci dit, je trouve quand même que me conseiller de mettre le chat en pension ou de recommencer le jeu est un peu limite, surtout si le problème de mon chaton malade est réellement un bug. Parce que cela va changer quoi ? Je vais recommencer, refaire un bébé qui risque aussi d'être malade, alors je recommencerais et ainsi de suite. Il n'y a pas plus d'intérêt à cela, que de poursuivre un jeu sans qu'il y ait d'évolution quelconque.

Mais bon, je vais arrêter là cette discution stérile et continuer à m'occuper de mes chats sans me préoccuper du fait que le bébé soit toujours malade. S'il fini par mourir, tant pis, j'irais voir ailleurs.

Surtout ne prends pas mes messages comme une agression personnelle. Ce n'est pas contre toi que je suis énervée, mais contre les admistatreurs du jeux, qui prennent vraiment les joueurs pour des bonnes poires.

Cordialement,
Liselle

P.S.: Au fait, pour information, si cela peut interressé quelqu'un. Le problème de ma chasse compté plusieurs fois, vient du fait que quand j'ai cliqué sur l'icone de chasse, j'ai eu le message de problème de connexion au serveur. J'ai fais actualiser la page, jusqu'à revenir sur une page du site. Et ainsi il a comptabilisé plusieurs fois la chasse. (Je viens d'en faire l'expérience avec jouer). Si quelqu'un te signal le problème, plutôt que de leur conseiller de cliquer sur Actualisé, conseille leur de faire précédent ! Certes, la chasse sera à refaire, mais au moins, ils n'en auront pas plusieurs de décompter. Maintenant, c'est juste un conseil en passant !

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 18:24

je comprend tres bien et je fais remonter les informations car l'admin du site passe sur le forum et je suis en communication avec l'admin du forum qui fait remonter les informations a l'admin du site (il n'y a que les admins qui peuvent prendre des desisions) . mes reponses sont un peu legeres car je n'ai pas une pile de dossier sur les sollutions de jeu j'ai juste 2ou 3 conseils pour aider et les bugs je ne peux rien faire a par le signaler .je fais de mon mieu et j'essayerai de faire encore mieu dans les prochains mois . je suis sans rancune ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
liselle
Nouveau
liselle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 18:29

je ne répondrais qu'une chose : Bon courage, car je pense que tu vas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Nouveau
Charlotte


Nombre de messages : 12
Localisation : Bovesse,Namur,Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyMer 8 Mar - 18:28

Moi j'ai un gros problème je suis au niveau 4 et je suis inscrite au concours de beauté depuis plus d'un mois et sa reste bloqué.Enfaite la liste des résultats ne change pas et quand je me suis dit peut être que je ne me sui pas inscrite j'ai voulu me réinscrire, é ils ont dit que j'étais déja inscrite.C'est comme sa depuis plus d'un mois Crying or Very sad scratch
Je prends note ! merci de ta patiente
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyMer 8 Mar - 19:33

tres bizzare sela semble etre un bug je le signale
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
Lishrek
Nouveau
Lishrek


Nombre de messages : 3
Localisation : Villejuif (94 région parisienne)
Date d'inscription : 31/12/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 21:51

Coucou moi j'aimerais savoir si quelqu'un a du mal a se connecter en ce moment? Il y a quelques jours jarrivais pas a me connecter ca revenait toujours sur la page d'accueil et la depuis 3ou 4 jours je me connecte mais au lieu d'avoir la page avec mon chat je n'ai qu'une page blanche et rien a faire ...
Alors dites moi si vous etes dans le meme cas ou si je vais retrouver mon pauvre chaton abandonné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 9:59

non tu n'est pas la seule le site a des probleme de connextion .
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptySam 11 Mar - 13:08

oui, je trouve d'ailleur que c'est dommage car ce site est vraiment génial, il a tout les atouts SAUF les buggs...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé&cycy
piplette
Dédé&cycy


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyDim 12 Mar - 15:57

Moi sa ne m'ai pas encore arrivée mais dès que sa m'arrivera je préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyDim 12 Mar - 23:09

t'as de la chance... moi mes chats on tout subi Confused
Revenir en haut Aller en bas
channel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 16:32

Bonjour, voilà je suis nouvelle et j'avoue je n'ai ni l'envie ni le temps
de parcourir les 16pages afin de vérifier si je trouve une réponse à ma question :S

En fait je suis au niveau3, j'ai déjà des pattes niveau force etc...mais
aucune au niveau beauté. Comment les obtiens-t-on? Avec les concours de beauté? C'est obligatoire de les faire?
C'est à dire qu'il faut à chaque fois dépenser 50mimis par pattes? Shocked Cela fait drôlement cher Shit Surtout que je ne suis que vétérinaire.
Je suppose que pour changer de niveau il faut remplir ces pattes de "beauté" non?

Merci de répondre à mes questions et bonne journée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
channel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 16:36

Ah oui tant que j'y suis je me permets de vous embêter encore un peu lol! Mr. Green
Voilà qu'est-ce que ça change de prendre tel ou tel jouet pour le chat?
Il y en a a différents prix mais celà influe-t-il sur les pattes obtenues?
Même chose pour les gamelles et le panier du chat, cela change-t-il quelque chosed'en prendre l'un ou l'autre?

Et pour terminer, j'ai déjà donner plusieurs fois des friandises à mon chat (lait, poissons etc...) mais je ne vois aucune différence à part la perte de mes mimis qui me serviraient bien à changer de métier.
Alors est-ce vraiment utile où juste là pour se donner l'illusion de
bien nourrir sn chat?

Merci de votre patience Mr.Red Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 17:39

donc pour les pattes de beauté il faut aller au toilletage et faire des champoings et tu peux passer les niveaux sans avoir de pattes de beauté mais il faut avoir 3 pattes d'intelligence , 3 de force et 3 d'agilité.
pour les jouets ça ne change rien sur les pattes . c'est sans doute pour donner l'impression de nourrir son chat de le caliner c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
jerlian
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 18:07

bonjour.J'ai 1 tres gros probleme.avant avec l'encienne adresse de minouvallee:minouvallee.free,j'etais chef de clinique veterinaire je suis maintenant chomeur.j'avais entre 300 et 400 mimis,je n'en n'est plus qu'environ 160.j'avais tous les jouets du magasin,je n'est plus rien.j'avais 510 souris et 30 poissons je n'ai plus rien.j'avais une lotion et des sardines je n'ai plus rien.merci de me repondre car je suis assez effondre.jerlian
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 18:27

on ne peut malheureusement rien faire car un echange de serveur mal effectué c'est difficile a reparer .
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
Yofi
Nouveau
Yofi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 19:15

j'arrive plus a me conecter !! snifff !! j'avais pleins de truc !! niveau 4 !! bientot 5 !! sniff ! depuis le changement de serveur ! aider moi !!
Revenir en haut Aller en bas
felinne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 19:41

Bonjour

ça fait 2 fois en trés peu de temps que mon chat est envoyer a la spa parce qu'il etait trés malade . pourtant aprés la premiére fois qu'il est tomber malade et que je l'ai récupérer je l' ai fait soigner par précaution . Je voulais savoir comment ça se fait .

merci
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 19:50

mais moi cela fait longtemps que je suis sur minouvallee.com

pour la maladie ça ne marche pas la prevention c'est comme ça ... et cel afait partie des allea du jeu que ton chaton tombe malade mais si c'est vraiment frequant c'est un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
MyriamRV
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Changement de métier...   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 17:20

Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai le même problème. Je l'avais déjà signalé sur le forum, mais je n'ai pas de nouvelles depuis...
Je fais un petit rappel de la situation : le 5 mars j'ai acheté 2 allopass par CB ce qui m'a couté 4euros. Ces 2 codes m'ont rapportés 400mimis, que j'ai immédiatement réinvestis pour changer de métier et ainsi passer de chomeur à chef de clinique vétérinaire. Mes 400 mimis ont bien été débités, j'ai bien eu un message pour me dire que ma formation s'était bien effectuée, mais le problème est que depuis 15jours je suis toujours "chomeur" et je gagne toujours 10mimis par jour au lieu de 30.
Je voudrais donc savoir quand ce problème allait être réglé (ce n'est qu'une valeur à changer dans la base de données, quitte à le faire manuellement ca prend 30 secondes), et aussi si on va me rembourser tous les mimis que j'aurais du avoir depuis (20 de plus pendant 15 jours = 300 pour le moment)
Merci d'avance de m'apporter les réponses à ces questions!
@++
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 10:03

ton probleme c'est un bug ; je signalerai à la reunion
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
MyriamRV
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 10:55

Ok, donc j'attendrai la réunion du 8 avril, mais j'espère avoir des réponses à l'issue de celle-ci. Même si le bug ne peut pas être corrigé, il serait bien d'effectuer le changement de métier manuellement dans la base de données...
Sinon, envisager de me rembourser parce que autant j'apprécie beaucoup ce site pour plein d'autres raisons, autant si j'avais su que ca serait si compliqué j'aurais jamais acheté ces 2 codes...
Merci en attendant d'avoir pris en compte ce problème.
J'attends des nouvelles d'ici le 8...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/ reponses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/ reponses !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» recapitulatif de toutes les questions posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Foire aux questions-
Sauter vers: