MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions/ reponses !

Aller en bas 
+76
Alissa Haliwell
Misaa
Chaton
Aimie
titilde
bilodeau
tomi57
Elvéna
Cécile
climie
nyu
metissguada
Cassou65
gigi-gigou
laloudu03
lamiss9
minuscule
**/**
angie0230
mini74
nowhere team
fOlle
kal.1
pimousse4
Niniss
marlene018
Skyion
revelati
nes74
sarahl
didinez
Emilie
dydy
moumou
MyriamRV
felinne
Yofi
jerlian
channel
Lishrek
Charlotte
marineou
fevrier
coralie23
bestregards
Winx-Club
sasa24
shishi
sofief93
liselle
azzaro
* Miss Mauritius *
Dédé&cycy
coco22
chatons12
nilounioki
diddlynda
caro-cato-
makamaka
chacha
Nina
Eckiquiri
pimsou
Kitty25Kitty
marion900
paty67
funky
audede
jenidu62
taquine
petite bulle
trolleuzzz_666
sofie
Tigresse
zazav62
douce1970 Administrateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marion900
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 13:15

au secour Sad je sais plus quoi faire!!!on me dit pas qui est mon amoureux je suis inscrite à l'agence matrimoniale et pourtant je sais pas comment faire pour me marier
bisous bisous à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 9:38

donc tu t'est inscrite a l'agence matrimoiale,il ton trouver un amoureux ,tu dois discuter avec lui à: contact mon amoureux.
si y de reponds pas faut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
pimsou
Nouveau
pimsou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: la réponse de petite bulle ne me sufis pas   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:32

oui mais petite bulle dit qu'il faut attendre et le faire plus tard mais moi
jai regarder dans inscription et mon pseudo n'etait pas priscomme si je n'étaitpas inscrite que puis je faire


pimsou
Revenir en haut Aller en bas
pimsou
Nouveau
pimsou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: la réponse de petite bulle ne me sufis pas   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:34

oui mais petite bulle dit qu'il faut attendre et le faire plus tard la connexion mais moi jai regarder dans inscription et mon pseudo n'etait pas pris comme si je n'était pas inscrite que puis je faire


pimsou
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 11:21

je ne sais pas quoi faire pimsou mais es tu sur(e) que tu n'est pas inscrite ? normalement tu paye les 20 mimis et tu es inscrit .si vraiment ça ne marche pas c'est que c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
Kitty25Kitty
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:20

Encore une quetsion...

J'ai mon premier chaton qui était au niveau 13 (ou un truc comme ça), il a eu un BB (qui est tj malade et qui a tj sa litère sale chaque fois que je me connecte)...

Bref, le problème, c'est le "papa" chat, il est redescnedu au niveau 3, ce qui fait que mon chaton et son papa sont au même niveau...
QQun comprend ?

Si on me dit juste que c'est un bug, il n'y a aucun pbm (suis patiente Laughing ), mais j'aurais juste aimée être avertie... Wink

Encore merci au modérateur qui répondent à toutes nos questions... et y'en a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Eckiquiri
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:02

Bonjour alors j'ai une petite question pour le mariage...J'ai trouvé quelqu'un pour se marier avec mon chat mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour se marrier avec la personne qu'on a trouvée.... Quelqu'un sait????tu envoi ton pseudo et celui de la personne conserné a ddylinda merci de lire les annonces s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 11:47

c'est trés genant que la litiere du petit chat soit toujours sale mais que le pére redesende au niveau 3! ca ne peut etre q'un bug.je sais petite bulle mais je ne peut rien faire sauf que de dire essaye de mettre ton compte en garderie le soir ou aprés que tu a soigné ton chat
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
Nina
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Aubagne > 13
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:44

Salut ! Conaissez vous les charactéristiques, après les 3 pates de beauté bien sûr, pour gagner le concours de beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Langue pendue
Tigresse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:13

Hein je comprend rien ?
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:49

pour gagner le concours de beauté ,les juges s'interrese aussi a comment tu t'occupe de ton chat ,je crois qu'il y a un topic pour ça sur minouvallee .
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
pimsou
Nouveau
pimsou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: J'AI UN GROS PROBLEME   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:21

salut j'ai un gros probleme
je ne vois plus aucune image je ne vois pas combien j'ai d'argent on me dit que mon chat est trés malade que dans santer il y est marquer quil est en pleine forme je n'ai plus de pattes pour les forces intelligence
et aussi d'agilités je n'est plus les meme jouest je ne peux pu chasser ni pécher j'ai 0 souris et puis je ne voit pas mon niveau et puis la chose que je ne comprend vraiment pas c'est qu'il a plus de soixante-treize mille jour que mon chat nen na meme pas vingt

que faire a cela

j'ai une autre question esse un bug


contacter moi vite


PIMSOU
Revenir en haut Aller en bas
pimsou
Nouveau
pimsou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:24

enfaite j'ai oublier je ne peux pus dépenser d'argent


pitier aidez moi silvous plait

PIMSOU
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Langue pendue
Tigresse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:39

Je suis déolé mais c'est pas mon file a retordre!(en bref=désolé mais je peux pas t'aider c'est sur c'est un bug mais bon!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:40

oui c'est un enorme bug mais je ne l'ai jamais eu donc je ne sais pas comment faire essaye de le mettre à la garderie et de le reprendre quelque jour aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
douce1970 Administrateur
Langue pendue
douce1970 Administrateur


Nombre de messages : 109
Localisation : Les montagnes
Date d'inscription : 10/04/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:14

C 'est un bug ! mais dsl faudra attendre un peu cela va revenir trés vite ! met a la garderie le temps que ca soit corrigé et en meme temps cela te permettra de gagné quelque mimis
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Aubagne > 13
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 19:13

Je comprends pas vraiment tout...
Quand je vais dans " mon amoureux " j'envoie des messages ou quoi, mais où consulter les réponses ? Et puis, je ne sais même pas à qui s'adresse mes messages ... o_O

tu vois les reponses sous les messages que tu as postés,tu seras le pseudo de la personne quand il t'auras repondu
Revenir en haut Aller en bas
pimsou
Nouveau
pimsou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:06

salut c'est pimsou c'est pour savoir si je ecris mon probléme dans signaler un bug ou pas

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
pimsou
Nouveau
pimsou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:37

salut c'est moi pimsou
j'ai fait votre conseil je l'ai mi a la garderie quelque jour mon chat je viens d'i aller et on ma dit que mon chat est mort alors je me suis re inscrite et puis aussi dans la partie ou mon chat est mort comment ce déinscrire a ses tristes sa me fait male au coeur de savoir que mon chat est mort aidez moi je suis trés triste

enfaite dans ma partie ou mon chat est mort mon pseudo est pimsou et puisque je n'était pas désinscrite je me suis enregistre avec comme pseudo pimsous

pimsous
dans la partie ou ton chat est mort tu vas en bas de ta page à gauche et tu clique "desinscription"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Aubagne > 13
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:19

Re kikoo... Sa fait une semaine et demi que j'essaie de communiquer avec mon amoureux en lui envoyant des messages et des clins d'oeil mais je n'ai jamais de réponses... C'est normal ? :s

oui c'est normal il faut attendre moi j'ai attendu 3 ou 4 semaine mais tu peux aussi recommencer ta partie .
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:30

Bonjour,

Je suis au niveau 3 et je voudrais savoir comment je dois faire pour gagner des points de beauté? Est ce le meme principe que pour l'intelligence? Oui et non mais tu dois achetez par exemple des produit de beauté et faire parti du coucours !
Revenir en haut Aller en bas
pimsou
Nouveau
pimsou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: mon probleme n'est pas fini   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:23

salut c'est moi pimsous dans la partie ou mon chat est mort je suis aller en bat de la page a gauche et on ma dit de cliker sur désincription m'est mais il n'y a pas désincription sur cette page il y a juste le numéro de allo pass

pimsousne pas achetez d'allo pass surtout mais reprendre tapage d'acceuil .... et te reinscrire ! c je pense la meilleurs chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
pimsou
Nouveau
pimsou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 10:56

salut mon chat qui a aussi eu un bug est mort alors je me suis re inscrite de fois avec les pseudo de mulan 2 et de mulan mais ce matin je n'avais plus accés a mes parties que faut il faire
pimsou
Revenir en haut Aller en bas
petite bulle
Langue en feu
petite bulle


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Je te surveille =D
Date d'inscription : 27/07/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:39

tu n'avais pas acces a tes parties ?
clique sur mot de passe perdu a moin que tu n'est pas validé l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
Kitty25Kitty
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2005

Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:03

J'en ai marre, marre et remarre... Crying or Very sad
Le site est super, et je ne critique pas tout le boulot fourni, mais...

Arrow mon chat était au début niveau 13 et il est retombé au niveau 3

Arrow il a eu un BB qui avait la litère toujours sale, maintenant la litère va mieux mais chaque jour il est malade et là j'ai du payer à cause de la SPA...

Arrow mon chaton reste au niveau 3 et même quand il passe niveau 4, le lendemain il est de nouveau niveau 3...

Je sais plus quoi faire !!! QQun peut m'aider ?
Au moins savoir si c'est effectivement un bug général, ou il n'y a qu'à moi que ça arrive ?

En tout cas, merci à tout ceux qui répondent et tout ceux qui ont fait ce site, il est super Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/ reponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/ reponses !   Questions/ reponses ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/ reponses !
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» recapitulatif de toutes les questions posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Foire aux questions-
Sauter vers: