MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chats destinés à être euthanasiés !!!!

Aller en bas 
+5
Lucie973
nilounioki
ellis
Emilie
* Miss Mauritius *
9 participants
AuteurMessage
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMar 28 Mar - 16:19

en regardant les informations j'ai été encore une fois très choquée !!!
si je me souviens bien le problème se situe dans un village près d'Angoulême ...
en effet dans ce village comme dans pleins d'autres il ya des chats errants ... mais le plus impresssionnant de la bétise humaine c'est que cela est devenus quoi ... une source de nuisance ?!
oui vous avez bien compris des chats source de nuisance !!!
je comprend que l'on puisse trouver des déjections ainsi que des nuisances sonores nuisible à la tranquilité du village... la municipalité a mis en place par ses employés municipaux des pièges, oui comme de vulgaires rats (et encore il est où le respect de la vie animale ?!)
bref le plus important ne se situe pas là ... les chats désormais sont en trop grand nombre et la SPA locale ne peut plus faire face et donc il ne reste plus qu'une solution ... l'euthanasie !!!!
je suis désolée ce n'est pas une solution !!!!!!!
il faut remonter à la source du problème les gens qui sont tous des crétins qui abandonnent leurs chats comme lorque l'on met ses poubelles sur le trottoir !
ces gens sont complètement irresponsable !!!
alors pourquoi ne pas abandonner son bébé car il pleure sans cesse tant qu'on n'y est ?!
encore une fois " l'homme est un animal doué de raison " (Aristote) pfff le pauvre il se retournerait dans sa tombe !!!
j'aimerai bien savoir s'il ya des gens qui connaissent ce genre de cas près de chez eux, et encore mieux s'il y a des gens qui vivent dans ou près de ce village, laisser nous vos informations sur l'évolution de ce problème.
merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
Emilie
Langue pendue
Emilie


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/02/2006

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Chats destinés à être euthanasiés   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 29 Mar - 10:44

Je n'habite pas dans ce village et heureusement pour le Maire sinon ça ferai longtemps que j'aurai été lui dire ma façon de penser !
C'est inadmissible d'euthanasier des chats, et en plus je ne pense pas que ce soit autorisé par la loi !

Que tout ceux qui habitent dans ce village ou dans les environs expriment leur indignation, sur ce site, par pétition ou directement au Maire, on ne peut pas tolérer ça !

Bye sunny


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellis
Nouveau
ellis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 29 Mar - 13:34

malheureusement se sont des choses qui arrivent.
Avant tout il faut savoir garder son animal jusqu'au bout et ne jamais l'abandonner si tout le monde commençait par là il n'y aurait même plus à penser à cette solution!
Revenir en haut Aller en bas
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 29 Mar - 15:09

dans mon village, il y a une "campagne de sterillisation des chats errants" ils prennent tout les chats qui trainent ils les font sterilliser(ou castrer) et apres ils les ramenent. Jusque la, tant qu'ils ne leur font pas de mal, ca me gene pas trop trop. MAIS LE PROBLEME C'EST QU'ILS NE PRENNENT PAS LE TEMPS DE REGARDER SI LE CHATS EST ERRANT OU PAS et j'ai une amie qui s'est fait sterilliser sa chatte alors qu'elle était en chaleur!!!!!! elle a porté plainte mais les policiers n'en avaient rien a *****
alors bon, moi je trouve ca vraiment NUL
alors maintenant, j'apprend qu'on TUE ces pauvres bete qui n'ont rien demandé, qui n'ont jamais embété personne.
je vous donne une contrainte a quoi il faut REFLECHIR avant d'adopter un chat(on)
si vous n'etes pas capables de vous occuper de votre chat plus de quelques temps, et que vous le deposez a la spa, ou, pire, vous l'abandonnez, ALORS NE L'ADOPTEZ PAS, LE CHAT N'EST PAS UN JOUET DONT ON PEUT SE DEBARRASSER EN LE JETANT A LA POUBELLE! SI ON ADOPTE UN CHAT, C'EST UN CONTRAT POUR UNE LONGUE VIE (jusqu'a presque 20 ans!!!)
voila.
je suis en COLERE sur tout ces abandons de chats ET de chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 29 Mar - 15:36

enfin une bonne initiative cette "campagne de sterillisation des chats errants" mais bon tu as raison ~nioki_chéri~, et tu en donne même l'exemple avec le cas de ton amie ... il ya encore des choses à faire !
mais encore une fois voici une preuve de plus de la stupidité humaine Exclamation Mad avec tous ces abandons !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 29 Mar - 17:35

sans parler des gens qui abandonnent leur chats a cause de cette fichue grippe aviaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 29 Mar - 17:38

ou lors des départs en vancances !
pfffffffffffff ça m'énerve ce genre de personnes ces espèces de bip bip bip bip ... !!!!!
Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 29 Mar - 17:47

alalala, comment on peux immaginer qu'il y ait des gens assez **** pour faire ca!!! l'animal est un etre vivant bon sang!!! c'est pas un chiffon!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie973
Nouveau
Lucie973


Nombre de messages : 12
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 29 Mar - 21:43

Ouai, vous avez résons c'est innadmissible ! Comment il peuvent faire ca ! Je trouve même pas le mot pour décirire ca ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyJeu 30 Mar - 10:10

ennorme coup de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé&cycy
piplette
Dédé&cycy


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyDim 9 Avr - 13:24

C'est horrible, les pauvres chats, malheureusement je n'habites pas dans ce village sinon le maire ne ferai pas cela.*

Mais où sont donc les adultes qui protègent les chats, c'est a eux d'agir. Ils sont franchement *** de faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
katykatol
Nouveau
katykatol


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2006

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyLun 10 Avr - 4:16

C'est fou comment ils peuvent faire ca?! A la place de les euthanasier pourquoi ils ne pourrait tout simplement pas les donner à des Petshop pour qu'ils se fassent adopter...
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyLun 10 Avr - 20:22

en fait ils sont dépasser par la situation, il y a trop de chats et ils n'arrivent pas à faire face.
c'est une bonne idée Kakykatol mais j'ai comme l'impression que ces gens là ne se donnent pas la peine de réfléchir deux minutes et choississent la facilité ! Evil or Very Mad
donc préférent s'en débarasser purement et simplement ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyLun 10 Avr - 21:57

et sa se dit avoir du coeur..
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyLun 10 Avr - 22:02

de belles paroles ça c'est sûr et certain !
pffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
katykatol
Nouveau
katykatol


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2006

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMar 11 Avr - 0:17

Mais pourquoi ceux et celles qui habitent dans cette ville ne pourrait pas ecrire une lettre au(x) responsable(s) de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMar 11 Avr - 0:19

oui ça serai bien mais pour le moment on dirait qu'il n'y a personne qui habite près ou dans ce village ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
katykatol
Nouveau
katykatol


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2006

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMar 11 Avr - 0:22

ohh...ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMar 11 Avr - 0:24

Sad quelle situation pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMar 11 Avr - 18:44

"belles"...
Revenir en haut Aller en bas
bebeloup
un puit vite!
bebeloup


Nombre de messages : 1160
Age : 25
Localisation : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyLun 9 Avr - 20:00

c'est quand meme triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winxclub.com/index.php?lingua=fr
Elvéna
langue desséché!
Elvéna


Nombre de messages : 786
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/08/2006

Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! EmptyMer 11 Avr - 14:37

Sad Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Sad
Sad Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elena.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats destinés à être euthanasiés !!!!   Chats destinés à être euthanasiés !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats destinés à être euthanasiés !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de chats avez vous?
» mes chats
» Races de chats
» couleurs des chats
» Questions/ reponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Bla Bla ... On parle de tout et de rien ici-
Sauter vers: