MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fiancée inpossible à contacter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouchat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

fiancée inpossible à contacter... Empty
MessageSujet: fiancée inpossible à contacter...   fiancée inpossible à contacter... EmptyMer 24 Jan - 13:10

voilà j'ai pris le pseudo de calimmette100 pour lui demander si elle voulait bien se marier avec moi. Du coup nous sommes fiancés mais je n'arrive pas à lui envoyer le collier. Il y a aucun moyen de la contacter. Comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
climie
Bavard
climie


Nombre de messages : 95
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/01/2007

fiancée inpossible à contacter... Empty
MessageSujet: bug   fiancée inpossible à contacter... EmptyJeu 25 Jan - 4:28

Je crois savoir qu'elle est ton probleme ... une fois marié, l'époux et l'épouse ne peuvent plus se contacter du a bug sur le site de minouvallée. Vérifie a la marie voir si tu n'es pas marié a celle que tu recherche. Si c'est le cas, je te conseille vivement de lire les messages présent sur le forum, les explications y étais. Le forum n'est pas inutile mais un instrument de conseil et d'explication, ainsi qu'un centre pour s'amuser et faire de nouvelles connaissance. J'espere tout de même que si tu as un autre problème , tu t'adressera a nous (apres avoir consulter les sujets du forum ;-)

En esperant avoir repondu a ta question

Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
fiancée inpossible à contacter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Foire aux questions-
Sauter vers: