MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?

Aller en bas 
+5
Nanour
Tigresse
petite bulle
titelutine
* Miss Mauritius *
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédé&cycy
piplette
Dédé&cycy


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2005

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:04

~nioki_chéri~ a écrit:
excuser moi, je n'ai peut etre pas le droit de dire ca mais je trouve , DEBORAH1 que vous etes un peu paranoïacs...enfin, c'est mon avis

J'ai pris compte de tous ce que vous m'avez tous dit, j'ai décider de laisser mes chats sortir et de les faire continuer leur vie normalement, j'attendrai tous simplement que la grippe aviaire arrive chez moi. Et l'idée de les laissez dedans venait d'une de mes cousines qui ne fait pas sa avec ses chats, j'en ai tpus simplement conclue qu'elle m'avait fait une blague. Et pour répondre je ne suis pas parainoiaque
Revenir en haut Aller en bas
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:11

voila qui est sage lol
t'inquiete, deborah, je sais que tu n'est pas parano!!!
j'ai juste dit ça car je me disait que la grippe aviaire n'était en fin de compte qu'une "petite" maladie (un truc comme 60 morts, c'est rien par rapport a d'autres épidémies qui font plus de 10 000 morts dont on ne parle PAS)alors de la a confiner les chats...
Revenir en haut Aller en bas
JuliaD
Nouveau
JuliaD


Nombre de messages : 30
Localisation : Pré au Lard, mais je suis venu chez les Moldus pour me connecter.
Date d'inscription : 12/09/2005

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:06

Je pense qu'il ne faut pas confiner les chats mais faire quand même un minimum attention, un shouîa de plus car cette maladie est quand même apparemment contagieuse, mais surtout ne pas les abandonner !
Je Hurle Contre Les Gens Qui Ne Se Soucient Que De Leur Petite Personne ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Les Chats Abandonné, Coment Ils Font Après Pour Trouver De La Nourriture ? Ils Mangent Les Oiseaux ! ! ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagevirtuel2.populus.org/
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:36

pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Langue pendue
Tigresse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2005

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:14

A mon avis la grippe aviaire c'est un peu calmer car , on n'en parle plus au info , et y'a aussi peux-être parce que on parle beaucoup en ce moment du CPE !
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Nouveau
dydy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2006

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:28

oué c clair , mé il fo kan même faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Langue pendue
Tigresse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2005

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:09

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Nouveau
dydy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2006

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:06

ce serai bète de prendre des riskes pour rien , mais bon, je suis pas une professionnellle en la matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Langue pendue
Tigresse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2005

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:30

comment sa ? confused
Revenir en haut Aller en bas
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:00

ouais c'ets plus important je trouve (le cpe) mais c'est peut etre aussi que les gens on compris qu'on faisait tout un foin pour presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?   [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] la sterilisation féline
» [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?
» [débat] 2eme tour éléction présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Bla Bla ... On parle de tout et de rien ici :: Le coin des débats-
Sauter vers: