MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?

Aller en bas 
+19
marlene018
Elvéna
climie
lunedor
Tigrou110
Niniss
sissi
Dédé&cycy
Kiwinette
zazav62
ellis
petite bulle
dydy
JuliaD
nilounioki
Nanour
Tigresse
didinez
* Miss Mauritius *
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nilounioki
Moulin a parole
nilounioki


Nombre de messages : 233
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:57

wow, apres ca tu vas couler a la piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:00

ah zut je n'y avais pô penser!
c'est vrai ça!
lol!
aurevoir cher forum tu me manqueras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
zazav62
Langue pendue
zazav62


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:10

Moi j'aime bien les deux je trouve ça jolie j'aimerais bien en avoir un a l'arcade ou o nez mais je n'en ferais pas ou pas pour l'instant déja parce que je suis trop jeune pour en faire un je trouve et j'ai un peu peur !!lol pour les tatouages ça dépend s'il y en a de trop j'aime pas et si c'est très grand non plus mais si c'est juste un petit truc tout mignon c'est beau et j'ai vu au inforation une fois que on pouvais effacer les tatouage mais ça laisse une cicatrice je crois pas sure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:32

oui on peut enlever les tataouages grâce à la techinique du laser mais avant de faire un tatouage cela mérite réflexion ...
de plus ce n'est pas une raison pour en user et abuser Wink (aussi bien du tatouage que du laser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
dydy
Nouveau
dydy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:51

moi je trouve qu'au nez ça fait trop style , mais le reste c'est limite ( mais yen a a ki ça fait joli )
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:28

ainsi c'est bien il y en a pour tous les goûts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
Kiwinette
Langue pendue
Kiwinette


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant mon écran en Suisse !!!!:)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:09

moi je suis pour les tatouages, si ils sont bien réalisés...
Par contre les piercings j'aime pas trop

Mais bon, chacun ses goûts et ses couleurs !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
Dédé&cycy
piplette
Dédé&cycy


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:07

Alors, moi je suis pour les tatouages et les piercings, mais, personnellement sur moi ? Sa n'irait pas, et meme si sa irait je n'aimerais pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:03

moi j'ai la langue piercée depuis un an, et j'en suis toujours contente ! Razz tongue même pas vrai que ça fait mal, na ! lol
je compte sans doute pas m'arrêter là, mais pour l'instant les finances ne suivent pas... (je vais chez un des meilleurs de Paris, j'en ai eu pour 90€ pour la langue)
pour le tatouage, ptet que j'en ferai un un jour, mais pas de suite, je suis pas certaine à 100% d'en vouloir un.
Pour le laser, oui ça enlève la tatouage, mais ça laisse une cicatrice horrible, qui a la forme exacte du tatouage (donc il y a que l'encre qui est effacée), et ça coûte plus cher que le tatouage, et c'est aussi plus douloureux ! donc réfléchissez bien...
et pour les filles, faites gaffe comme l'a dit quelqu'un avant, le ventre se déforme quand on est enceinte ou qu'on prend du poids la peau s'étire dans tous les sens, et le tatouage se déforme, et sans doute qu'il ne reprendra sans doute jamais sa forme...
Donc réfléchissez bien avant de passer à l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
zazav62
Langue pendue
zazav62


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:04

Je voudrais savoir si quelqu'un a un piercing au nez et si ca fait super mal juste par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:52

moi mon piercing au nez date il y a maintenant 3 mois et non ça ne fait pô mal je te rassure !
ça peu enfler un peu et rougir mais c'est tout !
ça dure 2 secondes et tu ne sens rien du tout et après waaah le résultat ! Very Happy
mais va chez des professionnels dont c'est le métier, l'hygiène est très importante aussi avant-pendant-pendant l'acte de piercing et les soins par la suite sont primordiaux!
et cela beaucoup de gens les négligent et le résultat c'est que ça devient pas joli joli à voir !
renseigne toi bien d'abord, réflechis sois sûre et si tu es mineur attend encore un peu ok ? Rolling Eyes
ou sinon c'est 16 ans l'âge légal et avec une autoristion parentale ainsi que la présence d'un parent ! (dans ton cas miss patience c'est pour le bien de ton corps !)
ne sois pas presser, fait le pour toi et pas pour faire comme tout le monde ou pour impressionner !
car là ça devient complètement absurde, c'est une démarche personnelle avant tout !

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas okay ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
zazav62
Langue pendue
zazav62


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:57

T'inquiètes pas je voulais pas en faire un maintenant déja ma mère a enlevé celui a ma soeur alors qu'elle avait 18 ans donc je vais attendre mais c'était juste pour savoir merci d'avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:07

mais de rien y a pas de problème, jesuis contente d'avoir pu te rendre service ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
sissi
Nouveau
sissi


Nombre de messages : 9
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:25

oui defois les percings c'est beau mais defois c'est moche.
les tatoo jai pas trop...
mais bn chacun fais ce qui veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niniss
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tatoo   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:40

ba moi je mettait fais un papillon (tatoo)mais c'estait pas un vrai c'etait avec du éné ca restait 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Mauritius *
piplette
* Miss Mauritius *


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 05/10/2005

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:21

cheers je suis super contente pendant mes petites vacances (4 jours) je me suis fait faire un tatoo au hénné !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://humour-toujours.skyblog.com
Tigrou110
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Débatque pensez-s des piercinggggt de tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:04

j'ai deux piercings un au nombril et un a la langue ainsi qu'un tatouage je ppense que lorsque que l'on decide de ce faire piercer ou tatouer il fau tpa s le faire parce que c'est la mode ou que nos amis en on mais parce que l'on a bienreflechi moi jai attendu mes 19 ans pour le tatouage et 20 pour le nombril 22 pour la langue car faut pas oublier que quand on esttatouer c definitif donc murement reflechi et qu'il faut au minimum 16 ans pour un piercing autre que les lobe d'oreille un coup de tete pour prendre les decision ou faire comme tout le monde c pas un bonne raison et surtotu certains employeur ou lycées ne l'approuve pas de plus si vous ete mineur il faut l'accord et la presence d'un parents que ce soit piercing ou tatouge et il y a toujours un risque d'allergie a ne pas négliger alors reflechisser bien avant bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Niniss
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:31

Oui c'est sur que ca se decide pas comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunedor
Langue pendue
lunedor


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : dèrrière mon PC
Date d'inscription : 22/08/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:39

je suis pas percings ni tatouges mais z'adore les tatouages au henné.
Mais là ou ca fait le plus beau pour les tatouges, je trouve que c'est à l'épaule ou sur le bas du dos !
Revenir en haut Aller en bas
climie
Bavard
climie


Nombre de messages : 95
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/01/2007

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon opinion   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:03

Légalement, le port du piercing et du tatouage est tout a fait légal et ce peut importe l'endroit ou il se trouve. Toutefois, je crois que moralement, on doit faire un minimum attention lorsqu'on se promenne en public. Je suis pour les tatouage et les piercing a condition que ce soit beau. Je donne une exemple, ceux qui se font faire un trou dans l'oreille pour y mettre un genre d'anneau bizarre et tu vois a travail le trou .. je suis dsl mais en public je trouve ca franchement irrespectueux ... mais pour les petits tatouages discret je dirais que c'est plutot jolie.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunedor
Langue pendue
lunedor


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : dèrrière mon PC
Date d'inscription : 22/08/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:02

c'est pas faux.......
Revenir en haut Aller en bas
Elvéna
langue desséché!
Elvéna


Nombre de messages : 786
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/08/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:36

Oui, il à complètement réson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elena.niceboard.com
marlene018
langue desséché!
marlene018


Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:00

Je voudrais savoir si ça fait mal de se faire percer les oreilles ( les lobes) car moi ils ne sont pas percés et peut être que je vais aller me les faire percer ! Je voudrais savoir si c'est mieu de le faire avec un pistolet ou avec une aiguille de perceur et bien sûr si ça fait mal !!! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoune018.skyblog.com
Elvéna
langue desséché!
Elvéna


Nombre de messages : 786
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/08/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:09

C'est mieu de le faire avec une aiguille de perceur et ça fait mal au moment où l'on perce et après comme une grosse égratinure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elena.niceboard.com
marlene018
langue desséché!
marlene018


Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:13

merci pour ses précisions !
c'est vrai que ça fait plus mal avec le pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoune018.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?
» Si vous aviez un chat vous voudriez qu'il soit comment???
» vous vous occuper bien de votre chat ?
» [Débat] la sterilisation féline
» [débat] 2eme tour éléction présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Bla Bla ... On parle de tout et de rien ici :: Le coin des débats-
Sauter vers: