MinouVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouVallée

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?

Aller en bas 
+19
marlene018
Elvéna
climie
lunedor
Tigrou110
Niniss
sissi
Dédé&cycy
Kiwinette
zazav62
ellis
petite bulle
dydy
JuliaD
nilounioki
Nanour
Tigresse
didinez
* Miss Mauritius *
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nounoutte
piplette
nounoutte


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:31

Non moi je me les ai fait percer sa ne fait pas mal car moi j'ai une pommade speciale tu la met sur l'oreille et il te les perce et tu sens rien.
Revenir en haut Aller en bas
marlene018
langue desséché!
marlene018


Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:40

ouais c'est vrai qu'avec la pomade ça fait pas mal ! Mais tu la fais avec un pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoune018.skyblog.com
Elvéna
langue desséché!
Elvéna


Nombre de messages : 786
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/08/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:43

Moi non

P.S. : Tu fais comment Marlène pour que ton glitter rèste longtemps ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elena.niceboard.com
marlene018
langue desséché!
marlene018


Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:48

Elvéna a écrit:
Moi non

P.S. : Tu fais comment Marlène pour que ton glitter rèste longtemps ????

scincérement je ne sais pas comment je fais !!! Je suis aller sur https://servimg.com/upload.php?dt=963927 ( pour inserer une image ) et après je choisi toujours BBcode image et puis ça reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoune018.skyblog.com
tigra123
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:33

bonjours moi j'ai un percing en dessous de la lerve a droite . et je l'adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachaton
Bavard
sachaton


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2007

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:52

moi j'en ai pas!mais j'aimerai bien en avoir un (percing)
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty
MessageSujet: piercings et tatouages   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 0:56

Je crois, en toute sincerité, que ce sujet est très délicat. Je m'explique: l'opinion reste personnelle et très variée mais je me permet d'exprimer la mienne. Je crois que les piercings n'est pas une chose très élégante. A vrai dire, je trouve ca plutot laid et je ne comprend pas que quelqu'un puisse manquer autant de respect a son corps en le trouant ainsi (ce n'est pas un jugement mais une opinion personnelle). D'autre part, pour ce qui a trait au tatouages, je crois qu'un tatouage discret et représentant un signe convenable est tout a faire raisonnable. Toutefois, je déplore le manque de modération de certaines personnes qui prennent leur corps pour un tableau d'affichage. Le corps représente l'esprit dans toute sa pureté et doit être exempt de vice, alors par pitié messieurs, les tatous ne sont pas viril et mesdames, un tatouage discret est bien suffisant pour se plaire soit-meme , sans exageration ou abus.

Je vous remercie d'avoir lancé le débat sur la table et j'espere ne pas trop choquer les gens avec mon discours très étroit d'esprit, mais j'ai été élevé dans l'optique du respect. Toutefois, je respect tout autant les gens ayant autre mentalitée car, comme je l'ai mentionnée precedemment, cela reste une opinion personnelle sans pré-jugé. Je crois que la clé dans tout ca est l'acceptation de soi-même.

Merci beaucoup

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?   [Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]que pensez-vous des piercings et des tatouages?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat]grippe aviaire: faut-il confiner les chtas ?
» Si vous aviez un chat vous voudriez qu'il soit comment???
» vous vous occuper bien de votre chat ?
» [Débat] la sterilisation féline
» [débat] 2eme tour éléction présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouVallée :: Bla Bla ... On parle de tout et de rien ici :: Le coin des débats-
Sauter vers: